L'Atelier au Village et Les Bijoux de Nénette

L'Atelier au Village et Les Bijoux de Nénette

Bonjour à vous chers internautes !

Le 11 avril 2012

J'ai créé mon blog voilà peu de temps, chaque jour, j'essaie de vous apporter des nouveaux articles ou des nouvelles photos selon ma disponibilité.

J'ai tellement de choses à vous montrer que je ne suis pas au bout de ma liste. Je souhaite vous faire partager mon expérience et mes passions artistiques, vous apporter des petits conseils (bien modestement) qui pourraient vous aider dans vos créations et pourquoi pas vous donner des idées....!

Pour l'armoire que j'ai refaite, (voir dans la rubrique redonner vie à un vieux meuble) je n'ai pas terminé mes explications....je vous promets de vous en faire part bientôt parce qu'il y a des étapes à suivre.....promis, je vous montrerais tout ça...!

Il y a encore pas beaucoup de photos, mais ça viendra.....!

 

N'hésitez pas à m'écrire, cela me fera trés plaisir !

 

Passez une agréable journée artistique !

 

Le 16 avril 2012

Coucou,

j'ai ajouté des photos du Lac de vassivière avec des petits commentaires, également dans la rubrique "PAYSAGES".

Bonne visite et bonne PAUSE NATURE EN CREUSE !

Josseline

 

 

 

 



12/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres